L'AEC Mons a annoncé un grand retour dans le foot belge lors de la présentation du nouveau directeur général et CEO du club de D1 ACFF.
Il s'agit en effet... d'Alex Hayes, qui a fait les beaux et les moins beaux jours de Lorient, de l'Union Saint-Gilloise et de l'Excelsior Virton.
À son actif même s'il a parfois et même souvent été controversé, une campagne de transferts très peu coûteuse mais particulièrement réussie pour le compte du club Saint-gillois racheté en 2018 par Toni Bloom à Jurgen Baatzsch.
"Alex Hayes gérera la direction générale du club montois et reprendra le rôle exécutif de Charlie Methven (Ex-CEO) et de Simon Van Kerckhoven (Ex-Directeur Général), précise le communiqué du club ((https://tinyurl.com/29zuksb5).
LIRE AUSSI: Dante Brogno ne voit pas "une de ces deux équipes monter !"
"La fusée est en marche !""Avec Peter Gould, actionnaire majoritaire, et l’arrivée d’Alex Hayes qui en est le dernier maillon essentiel, pour apporter toute son expérience, la fusée est en marche", explique Bernard Courcelles, Président du RAEC Mons.
"Avec son expérience et ses qualités en matière de développement, Alex aura pour mission de continuer à faire grandir le club durablement", souligne de son côté Peter Gould.
L'AEC Mons qui compte le même nombre de points, 43, que la RU Tubize-Braine, en tête du classement de la D1 ACFF, se déplace à l'Union Rochefortoise (7e, 25 points), dimanche (15h00).
À LIRE AUSSI
Le Standard sans Marco Ilaimaharitra dans l'enfer brugeois ? (https://www.footnews.be/news/492979/le-standard-sans-marco-ilaimaharitra-dans-lenfer-brugeois-).