Anderlecht n'a pas réussi à se relancer jeudi soir face à l'Antwerp (0-1). Les Mauves ont subi une nouvelle défaite à domicile, mettant en danger leur potentielle participation à la finale de la Coupe de Belgique.
LIRE AUSSI: Voici comment la recrue du RSCA a réagi après ses débuts catastrophiques
Riemer était présent au Lotto ParkLors de cette rencontre, une silhouette pour le moins inhabituelle a été aperçue dans les tribunes du Lotto Park : celle de Brian Riemer. La présence de l'ancien entraîneur du RSCA, au moment où le club cherche un nouvel entraîneur, a forcément soulevé des questions.
Mais selon Sudinfo, la présence de Riemer n'avait rien à voir avec cette recherche. L'homme de 47 ans est sélectionneur de l'équipe nationale du Danemark depuis 2024, poste qu'il a pris un mois après son limogeage d'Anderlecht.
Il est venu voir jouer Lucas Hey
C'est à ce titre que Riemer est venu assister au match de Lucas Hey. Le défenseur de 22 ans est un titulaire indiscutable de l'équipe espoir du Danemark depuis quelques années. Il a notamment disputé l'Euro espoirs l'été dernier.
Pour le moment, Hey n'a pas encore eu la chance de jouer avec l'équipe A, mais cela pourrait rapidement changer. En effet, le Danemark ne dispose pas d'un choix énorme à ce poste.
En mars, le Danemark tentera de se qualifier pour la Coupe du monde. En demi-finale des barrages, il devra d'abord vaincre la Macédoine du Nord, puis affronter la République tchèque ou l'Irlande. Hey recevra-t-il sa chance lors de cette double confrontation ?