Le vendredi 28 juillet, la Jupiler Pro League reprend son cours et la saison promet d'être à nouveau intéressante. Le championnat a été réformé une fois de plus, avec deux équipes de moins dans la ligue régulière et des play-offs élargis. Cela devrait à nouveau donner lieu à une course au titre passionnante.
Il sera presque impossible d'égaler le dénouement spectaculaire de la saison dernière. À l'époque, le titre avait changé de mains à trois reprises dans les dernières minutes du championnat, avec l'Antwerp comme ultime vainqueur triomphant. Pour le KRC Genk, ce dénouement a été une pomme particulièrement amère à croquer. Le vainqueur de la ligue régulière a ainsi laissé échapper le titre dans les dernières minutes de la saison et a dû rester les bras croisés pendant que le Great Old fêtait le doublé au Cegeka Arena.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Une sélection renforcée Mais cette déception est désormais derrière eux. Les Limbourgeois veulent prendre leur revanche lors de la prochaine saison. Pour ce faire, la sélection de l'entraîneur Wouter Vrancken semble également suffisamment armée. En effet, avec Joris Kayembe, Alieu Fadera et Hendrik Van Crombrugge, trois recrues ont déjà été achetées et ont déjà fait leurs preuves en Jupiler Pro League. Le jeune Christopher Bonsu Baah a également fait forte impression lors de la préparation. Et jusqu'à présent, la plupart des cadres sont restés à leur poste.