Il y a des événements auxquels personne ne voudrait assister. Comme celui qui a poussé un joueur tunisien à commettre un acte terrible.
Alors qu'il s'était rendu au poste de police pour déposer une plainte contre un marchand de bananes et les prix trop élevés pratiqués par ce dernier, Nizar Aissaoui a été accusé d'un crime terroriste par la police d'Haffouz.
Une accusation que l'homme de 35 ans n'a pas accepté. Celui qui a notamment porté le maillot de l'US Monastir et de Grombalia Sports a alors décidé de se faire entendre en s'immolant. Portable à la main, il est passé à l'action en diffusant en live les images de son geste sur les réseaux sociaux.
DESARROI
Avant cela, il avait publié un message pour exprimer son désarroi et laisser entendre qu'il allait passer à l'action. Directement transporté à l'hôpital le plus proche, il devait être transféré ce mardi dans un centre prenant en charge les grands brûlés.
Par respect pour le joueur et ses proches, FootNews fait le choix de ne pas diffuser les images publiées par Nizar Aissaoui.