Il y'a un poste en particulier où le Standard de Liège ne compte pas faire de folies.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le club du bord de Meuse n'avait pas l'intention de dépenser le moindre centime pour s'attacher les services d'un gardien de but numéro un et cela pendant dix ans. Car même en cas de départ d'Arnaud Bodart, pur produit du SL 16 Campus, il y'aurait Laurent Henkinet, Epolo, Poitoux, Godfroid et Mago, à la disposition de l'équipe première.
Arnaud Bodart aurait même déjà rencontré Fergal Harkin afin d'évoquer son avenir. Les dirigeants liégeois, de leur côté, souhaitent bien évidemment continuer avec celui qui a gardé, cette saison, à pas moins de onze reprises ses cages inviolées. En cas de bonne opportunité, une chose est certaine, le matricule 16 ne mettra pas de bâton dans les roues du natif de Seraing.
SITUATION DE BODART
Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin 2025, la valeur du Liégeois est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi.
Ce samedi, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront l'équipe de Zulte Waregem, dans le match comptant pour la trentième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: un binational toujours en pleine hésitation