C'est officiel depuis ce vendredi, Cristiano Ronaldo quitte l'Europe pour tenter l'aventure en Arabie saoudite où il portera désormais les couleurs d'Al-Nassr.
Lors de sa présentation officielle devant la presse, l'attaquant de 37 ans a déclaré que l'Arabie saoudite était un pays ambiteux où il y'avait aussi et surtout du potentiel. Celui-ci se dit, également, très heureux de découvrir la Saudi Pro League. Cristiano Ronaldo veut, toutefois, avant tout aider son nouveau club à progresser.
"La vision d’Al-Nassr pour le football masculin et féminin est très inspirante, on a pu voir durant la Coupe du monde que l’Arabie saoudite était un pays avec beaucoup d’ambitions et de potentiel. (…) Je suis très heureux de découvrir le championnat saoudien, avec le club d’Al-Nassr. Je suis là pour aider mon nouveau club à progresser. On va travailler ensemble pour la réussite d’Al-Nassr."
LE MOT DU PRESIDENT D'AL-NASSR
"C’est l’Histoire qui est en train d’être écrite. Ce transfert va non seulement inspirer notre club pour qu’il décroche encore plus de succès mais il va inspirer notre championnat, notre pays et les futures générations de garçons et de filles pour donner le meilleur d’eux-mêmes."
A LIRE AUSSI
Voici le montant que va toucher Cristiano Ronaldo à la minute