Le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse de Zulte Waregem (0-3), ce samedi, lors de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Nicolas Raskin a, de nouveau, montré toute l'étendue de son talent.
Jean-Michel Javaux a récemment rejoint le CA du Standard de Liège mais celui-ci reste avant-tout un grand supporter du club du bord de Meuse et n'hésite pas à dire, ouvertement, ce qu'il pense sur les réseaux sociaux. Après le match face aux Flandriens, le bourgmestre d'Amay a écrit sur son compte Twitter que Nicolas Raskin, absent de la liste élargie de Roberto Martinez, prouverait de toute façon lors des trois prochains matchs qu'il a sa place dans les vingt-six, vingt-trois ou même vingt-deux.
Le politicien ne comprend pas comment cela se fait-il que le sélectionneur de l'équipe nationale belge reprend Julien Duranville et pas Nicolas Raskin.
2022/2023
Cette saison, Nicolas Raskin a marqué un but et délivré quatre passes décisives en quinze rencontres de Jupiler Pro League. Un début de saison encourageant pour celui qui est encore sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain. Les dirigeants liégeois auront, de leur côté, tout intérêt à très rapidement trouver un terrain d'entente avec leur joueur s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement pour la destination de son choix, en juin prochain. Ce qui serait un véritable coup dur pour Ronny Deila mais aussi pour le portefeuille de 777 Partners.
Liste de 55 joueurs…et pas de Nico Raskin @RASKIN_24? It’s must be a joke… Nico va prouver dans les 3 prochains matches qu’il a même sa place dans les 26 ou 23 ou 22…#Rscl
— Jean-Michel JAVAUX (@jmjavaux) October 29, 2022
Bien vu. Mais de là à reprendre Duranville et pas Nico, portnawac…
— Jean-Michel JAVAUX (@jmjavaux) October 29, 2022