Aujourd'hui âgé de 37 ans, Jérémy Perbet n'a rien perdu de son sens du but puisqu'il en a déjà inscrit douze lors des dix premières rencontres en Nationale 1.
De quoi faire de Liège un candidat au titre et à la montée en Challenger Pro League, un objectif à côté duquel est passé le club la saison dernière de peu. "J’ai toujours cet instinct de buteur. Il ne m’a jamais quitté et il s’est même affiné avec le temps. J’arrive mieux à détecter où je peux me placer pour marquer le plus facilement mais l’entente et la communication avec mes partenaires est aussi primordiale", explique l'attaquant français à la RTBF.
Un joueur qui estime que la fin de sa carrière n'est pas encore arrivée et qui veut relever un dernier gros challenge. "e ne me dis pas encore que c’est la fin de ma carrière. La motivation et l’envie sont toujours là et je joue chaque match pour essayer de marquer le plus de buts possibles. Ma priorité est évidemment la montée en D1B, c’est pour ça que je suis venu à Liège", dit-il.
"RENTRER DANS L'HISTOIRE"
"J’adore Liège et j’aimerais rentrer un peu dans l’histoire du club en l’aidant à en réintégrer le foot professionnel. Ce serait formidable pour le public liégeois, qui le mérite amplement", conclut Perbet.
Ce dimanche, c'est contre le Patro Eisden, leader de Nationale 1, que Liège jouera à Rocourt. Une occasion de faire une partie des quatre points de retard et de se positionner en candidat à la montée.
À LIRE AUSSI
Standard: de retour sur le banc pour le préserver?