Pour renforcer son milieu de terrain, le Club de Bruges avait Jurgen Ekkelenkamp dans le viseur mais ce dernier a finalement opté pour l'Antwerp. Le champion néerlandais se concentre donc à nouveau sur l'option A, à savoir nul autre que Sander Berge.
Plus tôt dans la journée, il a été rapporté que le Club a réouvert les négociations pour l'ancien joueur du KRC Genk. Les médias norvégiens rapportent même qu'ils disposent d'une somme record de pas moins de vingt millions d'euros pour attirer leur compatriote de 24 ans. Mais ce n'est pas suffisant pour son employeur actuel, Sheffield United, qui l'a payé environ 23 millions à l'époque.
Un investissement que le club de deuxième division anglaise, peu enclin à se séparer de Berge, veut récupérer en cas de transfert cet été. Cependant, la valeur marchande de l'international aux 30 sélections, qui serait ouvert à un nouveau défi, est actuellement estimée à 16 millions "seulement".
MAUVAISE NOUVELLE
De plus, d'autres candidats menacent de se lancer dans la danse. Le média anglais Sport Witness rapporte que quelques équipes de la Premier League ont également des vues sur Berge. L'avantage des Brugeois est qu'ils disputeront la Ligue des Champions même si l'intérêt croissant peut être considéré comme une mauvaise nouvelle pour les Blauw and Zwart.
A LIRE AUSSI: "Un nouveau club entre en lice pour Amuzu"