Watford, pensionnaire de Championship, devait affronter une équipe nationale mais ses fans en ont, cependant, décidé autrement.
Le club de Christian Kabasele, Diable Rouge à deux reprises, devait profiter de son stage en Autriche pour affronter l'équipe nationale du Qatar, pays organisateur de la prochaine Coupe du Monde, une rencontre qui n'aura finalement jamais lieue. Les deux groupes de fans, Proud Hornets et Women of Watford, ont montré leur mécontentement par rapport à la rencontre organisée par leur équipe favorite, une réunion devait voir le jour afin de trouver des explications mais les dirigeants britanniques ont finalement annulé la rencontre avant même d'en discuter avec les groupes.
La direction du club a fait savoir par le biais de son porte-parole qu'elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas un match auquel son équipe devait participer.
"Le match n'a jamais été définitivement programmé et il est devenu plus que clair pour nous que c'est un match que nous ne devrions pas jouer", a déclaré le porte-parole de Watford dans une interview pour The Athletic.
QATAR
Les Asiatiques devront se mettre à la recherche d'un nouvel adversaire. Le Qatar affrontera les Pays-Bas, l'équipe nationale équatorienne et le Sénégal de Sadio Mané lors des phases de groupes du prochain Mondial.