On ne sait donc toujours pas officiellement si Michel Preud'homme va quitter son poste de T1. Dans son interview vérité sur Standard TV, il a abordé plusieurs sujets dont le fait qu'il a également investi dans l'immobilière ayant racheté le stade. Un fil conducteur toutefois: Preud'homme est fatigué de voir que l'on essaye de déstabiliser le Standard.
"Nous avons pris des décisions importantes dans l'intérêt du club. Mais un certain média a ensuite critiqué ces décisions. Ils ont profité du fait qu'il y avait le chaos au Standard", a insisté Preud'homme. "Ils ont protégé certaines personnes qui ont également bénéficié de ce chaos. Maintenant que nous avons créé la bonne structure au sein du club, nous sommes confrontés à des gens qui ne veulent pas que l'avenir du Standard soit beau".
"Un certain média continue également à proclamer que nous préférons certains agents de joueurs. Ce n'est pas vrai. Chaque joueur est scruté à la loupe et ce n'est qu'alors que nous découvrons qui est son agent et que nous pouvons éventuellement négocier."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Scandale au Standard : il rigole après l’élimination