Ce mardi, la Ligue des Champions faisait son retour avec les barrages aller de la compétition. Au programme, il y avait ainsi un duel entre le Borussia Dortmund et l'Atalanta.
Une rencontre pour laquelle Raffaele Palladino a dû se passer des services de Charles De Ketelaere, qui s'est légèrement blessé lors de l'échauffement le weekend dernier mais dont la blessure est finalement plus grave que prévu.
LIRE AUSSI: De Ketelaere inflige un coup dur à l'Atalanta et aux Diables
Une asbence qui change toutEt dans la presse italienne, on en est convaincu, l'absence du Diable rouge ce mardi à Dortmund a coûté cher à la Dea, qui s'est inclinée 2-0 et qui est contrainte à une grosse prestation la semaine prochaine lors du match retour.
"Avec De Ketelaere dès le début ou même en cours de rencontre, le taux de dangerosité de la Dea aurait changé de manière drastique", écrit ainsi Tuttomercatoweb.
"Penser à quelque chose de différent"
"Et si l'on considère qu'il ne sera pas disponible non plus pour le match retour, le coach devra forcément penser à quelque chose de différent pour faire sauter la défense adverse, qui en 2026B n'a concédé un but qu'à trois reprises et qui a donc remporté le match aller", peut-on encore lire.
Avant le match de la semaine prochaine, il y a un duel contre Naples qui arrive en championnat et qui est particulièrement important dans la lutte pour une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Sixième, l'Atalanta possède huit points de retard sur les Partenopei et cinq sur la Roma, quatrième du classement.