Qui sera le prochain entraîneur d'Anderlecht ? C'est la question que se posent tous les supporters du club bruxellois.
LIRE AUSSI: Anderlecht mise tout sur Schreuder : le plan B dévoilé
Anderlecht recherche un entraîneur en prioritéAnderlecht recherche un directeur sportif, un responsable du centre de formation et un nouvel entraîneur. Le club souhaite faire revenir Jean Kindermans à Neerpede, et nommer Alfred Schreuder à la tête de l'équipe première. Mais ne serait-il pas plus judicieux de nommer d'abord un directeur sportif ?
Wouter Vandenhaute a commis la même erreur l'an dernier avec David Hubert, qui a rapidement été limogé par Olivier Renard. Kenneth Bornauw devrait le savoir aussi. Franky Van der Elst a des doutes concernant Schreuder.
Mauvaise idée ?
"Je doute que ce soit un bon choix pour Anderlecht. Mais qui serait un bon choix ? Ne serait-il pas préférable de terminer la saison avec Taravel et de nommer un directeur technique ? Ce dernier aurait alors le temps de choisir le nouveau coach pendant l'été."
Un avis que Vanhaezebrouck partage. "Le fait qu'ils nomment d'abord un entraîneur puis un directeur sportif, qui risque de ne pas s'entendre avec le coach à long terme, est impensable pour un club du calibre d'Anderlecht. "