Pour le Standard, la rencontre contre l'Union Saint-Gilloise s'est conclue sur deux points perdus pour les Rouches.
Mais au-delà de ces points, qui pourraient coûter très cher au décompte final, le Standard a de nouveau perdu des joueurs. Alors que Vincent Euvrard se félicitait des retours progressifs après la trêve hivernale, le coach va devoir une nouvelle fois se passer d'éléments importants.
LIRE AUSSI: Albert lance un avertissement au Standard : "Ca va faire mal"
Deux nouveaux blessésTeddy Teuma avait déclaré forfait à la veille du match en raison d'une vive douleur ressentie à la cuisse alors qu'il frappait des corners. Daan Dierckx était quant à lui monté au jeu en remplacement de Josue Homawoo mais n'avait tenu que six minutes avant de sortir en raison lui aussi d'un souci à la cuisse.
Phase classique terminée
Teuma comme Dierckx ont donc tous les deux passé une IRM et le verdict est tombé : déchirure à la cuisse dans les deux cas. Alors que Teuma sera absent trois semaines, Dierckx manquera quant à lui six semaines de compétition et sa phase classique est donc d'ores et déjà terminée.
Notons que la commotion dont a souffert Homawoo suite à un choc à la tête consécutif à un duel ne l'empêchera pas d'être disponible le weekend prochain. Il devrait être de retour à l'entrainement fin de semaine et sera donc à disposition.