Ce mardi en Ligue des Champions, Benfica affrontait le Real Madrid. Une rencontre qui a été marquée par une interruption.
Vinicius aurait en effet été victime d'insultes à caractère raciste, ce qu'il n'a pas hésité à faire savoir à l'arbitre de la rencontre. Depuis lors, les faits font beaucoup discuter, y compris du côté de Benfica, où l'on remet en cause ce que le Brésilien aurit entendu.
LIRE AUSSI: Mbappé explose: "Sale raciste!"
Les joueurs du Real ont-ils menti ?Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux avec comme objectif de démontrer que le Merengue n'a pas pu entendre ce qu'il prétend avoir entendu. "Comme le démontrent les images, vu la distance, les joueurs du Real Madrid ne peuvent pas avoir entendu ce qu'ils disent avoir entendu", explique la légende de la vidéo.
Quoi qu'il en soit, le Real Madrid a fini par s'imposer 0-1 et à prendre ainsi une option sur une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Mais tout reste ouvert et les hommes de José Mourinho peuvent encore inverser la tendance.
Como demonstram as imagens, dada a distância, os jogadores do Real Madrid não podem ter ouvido o que andam a dizer que ouviram. pic.twitter.com/7JF9AVuhEM
— SL Benfica (@SLBenfica) February 18, 2026