Au Standard, la défaite du weekend dernier à Bruges a mis en évidence certaines lacunes côté liégeois.
Mais à l'issue de la rencontre, Ibe Hautekiet évoquait clairement un autre souci qui plombe les Rouches cette saison, le nombre de blessés. Le Standardman expliquait que, où qu'il regarde autour de lui à table, il voyait des coéquipiers avec des bandages.
LIRE AUSSI: Euvrard : "La situation est très inquiétante"
Un faux espoirEt alors que le coach se réjouissait lors du stage au Portugal de récupérer petit à petit des jouers blessés depuis plus ou moins longtemps, l'infirmerie en a vu d'autres débarquer depuis lors. Quand Fossey ou Bates sortent, Assengue les croise dans l'autre sens.
UNe situation inquiétante et desespérante à laquelle aucune solution n'a pour le moment été trouvée. La préparation de fond des joueurs, celle qui a lieu avant la saison et qui peut éventuellement être légèrement corrigée lors de la trêve hivernale, ne semble pour le moment pas remise en quiestion.
Simple malchance ?
Au Portugal, les séances programmées semblaient assez consistantes de l'avis des joueurs. La malchance semble cependant êytre un facteur un peu trop simple à évoquer et les supporters commencent à s'interroger sérieusement sur la question.
Quoi qu'il en soit, c'est de nouveau avec des joueurs en moins que Vincent Euvrard devra composer le weekend prochain contre l'Union Saint-Gilloise, qui n'en demande déjà pas tant. Reste à voir si le fit d'évoluer à Sclessin peut suffire pour pousser les joueurs qui seront alignés face au leader du classement.