En ce moment, les dossiers Epstein agitent le monde, avec les noms de nombreuses célébrités qui y apparaissent.
Voir son nom citer dans ces dossiers ne représente évidemment pas un crime en soi. Epstein a pu citer des personnalités sans jamais les rencontrer et même quand il y a eu des contacts directs, tous ne sont pas problématiques.
"Il a tenté de me frapper"
Ainsi, il faudra déterminer si Franck Ribéry risuqe quelque chose, lui qui apparait dans un des documents déclassifiés. "Vers (donnée manquante) autour de (donnée manquante), Franck Ribéry a tenté de me frapper alors que j’étais dans mon jardin et qu’il avait obtenu mon numéro et mon adresse, des policiers de (donnée manquante) l’ont encerclé et ramené à sa voiture", peut-on ainsi lire.
"Appartenance au monde de la prostitution"
Dans le monde du football, il y a également l'avocat de Karim Benzema, Sylvain Cormier, qui apparait et c'est là que le souci se trouve peut-être pour lui comme pour Ribéry : "Comme Franck Ribéry, son appartenance au monde de la prostitution n’est plus à démontrer, à travers son sbire Sylvain Cormier, avocat pénaliste à Lyon (donnée manquante), j’ai été battu par ce dernier, il a dit "mais c’est Franck qui me demande de faire ça !"
Ne constituant pas un acte judiciaire à ce stade, les dossiers révélés posent en tout cas question. Les principaux intéressés n'ont pas été interrogés sur le sujet mais ils risquent d'en entendre pas mal parler.