Au Standard, on sait que Marc Wilmots est à la recherche de renforts pour la deuxième partie de la saison.
Il y a notamment un poste que le directeur sportif veut absolument renforcer, c'est celui d'arrière gauche. Et pourtant, il y a un joueur au sein de l'effectif qui pourrait remplir ce rôle mais qui ne le fera pas.
LIRE AUSSI: L'ancien espoir du Standard change complètement de carrière
Pas dans le groupeSous contrat depuis janvier 2024, il y en a un qui devrait être libéré par la direction puisqu'il ne joue pas depuis un long moment. Prêté à Charlotte, en Major League Soccer, l'année dernière, il avait fait son retour de façon anticipée au Standard, avant le mercato estival.
Départ imminent
Versé dans le noyau U23, Souleyman Doumbia arrivera en fin de contrat en juin et puisqu'il n'a pas pu être ajouté à la squad size et qu'il ne jouera pas avec l'équipe première, il devrait trouver un nouveau point de chute rapidement. Selon Sudinfo, deux formations de Ligue 1 et deux ou trois cliubs de Major League Soccer sont intéressés par ses services.
Toujours selon la même source, un transfert ) Austin a été à deux doigts de se faire mais le deal a capoté au dernier moment la semaine dernière. Quoi qu'il en soit, le temps de Doumbia au Standard est compté et son passage n'aura pas du tout été à la hauteur des attentes.