La saison dernière, Antonio Conte avait accepté de rester à Naple sà une condition, disposer de renforts.
Et le coach les a obtenus, avec notamment la signature de Kevin De Bruyne, qui a beaucoup fait parler. Passée beaucoup plus inaperçue, celle de Noa Lang devait toutefois apporter un plus important au champion d'Italie en titre.
LIRE AUSSI: MERCATO : Trois exceptions, le Standard, Bruges et Dender !
Déjà sur le départ ?Mais depuis son arrivée, l'ancien Brugeois n'a pas réussi à créer la différence et il est donc déjà question d'un départ pour lui. Naples serait disposé à le laisser partir si la bonne offre arrive sur la table et selon le journaliste italien Nicolò Schira, c'est au Fenerbahçe que Lang pourrait trouver refuge.
Discussions en cours
Les discussions entre Turcs et Italiens auraient débuté et la question est de savoir si une solution peut être trouvée pour celui qui a signé un contrat de cinq ans pour un montant de 25 millions d'euros. Pour le moment, on ne sait pas s'il s'agirait d'un transfert définitif ou d'un prêt mais ce qui est certain c'est que Lang n'est pas dans les plans de Conte comme titulaire.
En lice pour remporter un nouveau titre, Naples a partagé l'enjeu ce dimanche face à l'Inter. Monté au jeu, Lang a délivré l'assist qui a permis aux siens d'inscrire le but de l'égalisation et d'engranger un point.