Ce jeudi soir, on jouait en Europa League et en Conference League. Et dans les rencontres au programme, l'une d'elles a permis à un ancien Standardman de se mettre en évidence.
Alors que son équipe était menée au score depuis la 4e minute de jeu, il y en a un qui profita d'un coup franc donné aux siens pour l'envoyer au fond des filets et ainsi sonner la révolte.
LIRE AUSSI: Coup de tonnerre : le Standard mise tout sur un seul joueur
Un magnifique coup francGrâce à la superbe égalisation de Razvan Marin, l'AEK Athènes allait inverser la tendance face aux Turcs de Samsunspor. C'est l'ancien de Gand, Courtrai, Beveren et Saint-Trond, Abobakary Koita, qui allait inscrire le but de la victoire une dizaine de minutes plus tard.
Grâce à sa victoire 1-2, l'AEK Athènes possède désormais dix points sur quinze en Conference League, synonyme d'une quatrième place et donc d'une qualification directe pour la suite de la compétition.
Comme au Standard
Comme face à Bruges et Anderlecht quand il jouait au Standard, Marin a donc montré tous ses talents de tireurs de coups francs. Cette fois, il a été particulièrement important pour les siens.
Kennen jullie Răzvan Marin nog? 🤔🎯 pic.twitter.com/rHD9RrMgVI
— Play Sports (@playsports) December 11, 2025