Les Diables Rouges ont passé ces derniers jours à peaufiner leur parcours jusqu'à la Coupe du monde de l'été prochain. En phase de groupes, ils devront se défaire de l'Égypte, de l'Iran et de la Nouvelle-Zélande. Un groupe largement à leur portée, même si leurs adversaires ne comptent pas leur faire de cadeau.
Sayyadmanesh a brillé face à Anderlecht
Un adversaire potentiel s’est manifesté dimanche en Jupiler Pro League. Lors de la victoire impressionnante 4-0 de Westerlo contre Anderlecht , Allahyar Sayyadmanesh fut l’une des stars avec deux buts.
« Bien sûr, j’espère y être et je fais de mon mieux pour intégrer la sélection », déclare l’ailier à Gazet van Antwerpen. Sayyadmanesh aura du pain sur la planche pour intégrer la sélection, lui qui n'a pas été convoqué en novembre.
"Mes perfornanes à Westelro me permettront de me faire remarquer. Depuis tout petit, je rêve de participer à une Coupe du monde. Cela me remplit d'émotions et je ferai tout pour y être."
Les Diables sont prévenus
Sayyadmanesh a également mis en garde les Diables Rouges : "Voulons-nous finir deuxièmes derrière la Belgique ? Non. Nous visons la première place. Il faut toujours viser le plus haut possible. Nous avons nos chances contre les Belges, le sélectionneur n'a pas besoin d'espion (sourire. Je le répète, nous avons une équipe solide."
LIRE AUSSI: Que pensent l'Iran et l'Egypte du groupe des Diables ?