Pour Sébastien Pocognoli, alors que tout se passait pour le mieux à l'Union Saint-Gilloise, décision a été prise de relever le défi proposé par Moinaco.
Avec les Principautaires, il y avait pas mal de travail et il y en a évidemment toujours mais les supporters et les observateurs ont beaucoup apprécié ce qui a déjà été fait par le Belge.
LIRE AUSSI: La réaction de Pocognoli après avoir battu le PSG
"C'est une obligation"La victoire du weekend dernier contre le Paris Saint-Germain a d'ailleurs fait forte impression en Ligue 1 mais deux jours après l'avoir obtenue, on retrouvait le coach à Malines ce lundi soir. Pocognoli a en effet dispensé un entrainement aux espoirs du club.
"C’est une obligation, vous savez", explique ainsi Pocognoli à Het Laatste Nieuws. "Il faut le faire pour obtenir son diplôme de licence professionnelle. Je fais tout mon possible pour y parvenir", de poursuivre celui qui souhaite obtenir sa licence Pro.
"Je fais tout mon possible"
On notera que Pocognoli n’était pas le seul lors de cette séance d'entrainement puisqu'ils étaient vingt élèves au total. Faris Haroun, Hans Cornelis et Igor De Camargo étaient également présents. Si la plupart d'entre eux resteront en Belgique, ce n'est évidemment pas le cas de Pocognoli, qui va retourner à Monaco.
Après un déplacement à Brest en championnat, il y aura la réception de Galatasaray en Ligue des Champions avant de se déplacer à l'Olympique de Marseille et de reprendre avec la réception de Lyon en janvier. Un programme intense pour les Principautaires et leur entraineur.