Pour Romelu Lukaku, cette saison devait enfin être celle de la continuité. Celle qui lui permettait d'enfin préparer le nouvel exercice dans le même club que lors de l'exercice précédent.
Mais alors que tout se passait bien, l'attaquant belge s'est blessé lors d'un match de préparation contre l'Olympiacos et très vite on a compris que ce serait grave et que ça conduirait à une longue absence.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Une semaine décisiveNaples a d'ailleurs rapidement pris la décision de retirer Big Rom de sa liste pour le premier tour de la Ligue des Champions. Mais le joueur a tout fait pour revenir le plus rapidement possible et ce lundi, la presse italienne a une grosse annonce à faire.
Il se pourrait en effet que ce soit la semaine décisive pour le Diable rouge, selon le Corriere dello Sport. Si Lukaku ne sera pas prêt pour la Coupe d'Italie, il pourrait en revanche être de nouveau à disposition pour le duel au sommet fae à la Juventus.
Plus tôt que prévu
Comme le précise le média italien, il ne serait pas question de jouer tout de suite une rencontre complète mais Antonio Conte pourrait lui permettre de monter au jeu, soit s'il faut faire la différence en fin de rencontre soit si le score est déjà assez clair.
Aucun risque ne sera donc pris mais le retour est plus proche que jamais. Si ce n'est pas cette semaine, ce sera dans les prochaines. L'occasion de faire souffler certains coéquipiers et d'apporter un poids supplémentaire devant, plus utile que jamais pour la défense du titre.