Le mercato hivernal touche à sa fin. Nous assisterons sans doute encore à quelques transactions étonnantes. Des nouvelles surprenantes nous parviennent par exemple de France.
LIRE AUSSI: Eupen frappe un énorme coup: un talent du PSG débarque
Le PSG envoie un joueur en BelgiqueLe champion national et vainqueur de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain, a ainsi annoncé qu'il envoyait un joueur en Belgique. Depuis quelques mois, les propriétaires du PSG sont également propriétaires de l'AS Eupen.
Les Pandas disposeront désormais de Yoram Zague pour le reste de la saison. Le défenseur droit de 19 ans jouait encore au FC Copenhague lors de la première moitié de la saison, avec lequel il a disputé la Ligue des champions.
Formé au Paris Saint-Germain, Yoram Zague est prêté au KAS Eupen, sans option d’achat, jusqu’au terme de la saison 2025-2026.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 31, 2026
Le Paris Saint-Germain souhaite une excellente deuxième partie de saison à Yoram sous les couleurs du KAS Eupen.
Yaremchuk décroche un beau transfert
Roman Yaremchuk fait quant à lui le saut vers la Ligue 1. L'ancienne recrue record du Club Bruges a joué pendant un an et demi à l'Olympiakos, où il n'a toutefois pratiquement pas joué cette saison.
Selon L'Équipe, il serait toutefois sur le point de rejoindre l'Olympique lyonnais. L'Ukrainien est attendu dimanche pour passer sa visite médicale. Il serait prêté, Lyon disposant également d'une option d'achat de 4 millions d'euros.