Pour Romelu Lukaku, ce weekend était l'occasion de rejouer après plus de cinq mois d'absence. Dix minutes contre la Juventus qui doivent enfin lancer sa saison.
Mais la question que certains se posent depuis un certain temps, c'est de savoir ce qu'il fera à l'issue de celle-ci. Officiellement, l'intention est de poursuivre et d'aller au bout de son contrat à Naples avant de faire son retour à Anderlecht.
LIRE AUSSI: Un équipier de Lukaku l'avoue : "Il m'a beaucoup aidé"
Contacté par un agentL'agent de Big Rom a d'ailleurs démenti les rumeurs d'un départ alors que son protégé était cité en Turquie. Mais cette fois, c'est une autre rumeur qui circule et qui envoie l'attaquant vers une destination encore plus lointaine.
Pas dans les plans
Un agent argentin aurait contacté l'entourage du Diable rouge pour comprendre si une aventure à Boca Juniors pourrait l'intéresser. Il semble toutefois acquis qu'une réponse ne sera pas donnée au club qui prépare actuellement son retour à la compétition, au mois de février avec la Coupe d'Argentine au programme.
Récemment, Lukaku avait expliqué que son souhait était de disputer un autre tournoi majeur avec l'équipe nationale après le Mondial, cette fois avec les couleurs d'Anderlecht. Pour le moment, il semble vouloir s'en tenir au plan initial et le voir rejoindre l'Amérique du Sud semble un rêve irréalisable pour ceux qui l'ont contacté.