Le Cercle Bruges était en pleine forme ces dernières semaines, mais il a subi samedi une défaite cuisante 0-4 face à l'Antwerp. Il est donc clair que le club a encore besoin de renforts pour assurer son maintien.
LIRE AUSSI: L'Antwerp humilie le Cercle et revient en force
Le Cercle recrute un attaquantMais cela semble être en bonne voie. Après le départ d'Alan Minda pour le Brésil, un renfort offensif était le bienvenu et, selon Het Nieuwsblad, le Cercle est sur le point de recruter un remplaçant pour l'Équatorien. Celui-ci devrait venir d'Allemagne.
Charles Herrmann serait en effet sur le point d'être transféré au Cercle. L'attaquant de 20 ans est recruté au Borussia Mönchengladbach. Selon des sources allemandes, il s'agirait d'un prêt.
Jeune international allemand avec un lien avec la JPL
Herrmann est considéré comme un talent en Allemagne. Il a en effet représenté son pays des U16 aux U20. À Mönchengladbach, il n'a toutefois pas encore réussi à percer. Il n'a jusqu'à présent disputé que deux matchs en tant que remplaçant dans l'équipe première.
Il doit donc désormais tenter de percer en Belgique. Herrmann peut déjà demander conseil à sa famille au sujet de la Jupiler Pro League. Son frère aîné Jesaja était en effet sous contrat avec le KV Courtrai de 2021 à 2023.