Saint-Trond est particulièrement performant et occupe la deuxième place du classement de la Jupiler Pro League. Ce soir, il affrontera le Sporting Charleroi. S'il remporte la victoire, Saint-Trond se hissera à la première place de la Jupiler Pro League.
LIRE AUSSI: Des ambitions cachées ? Saint-Trond annonce un nouveau renfort
Pas de pression à Saint-TrondIl n'y a bien sûr aucune pression à Saint-Trond. La saison est déjà réussie. Wouter Vrancken reste serein, comme il l'a déclaré dans Het Belang van Limburg.
« Le groupe a les pieds sur terre. S'il devait y avoir de la pression, nous l'aurions déjà ressentie lors des matchs précédents. Nous ne nous laissons pas influencer par ce que dit le monde extérieur, et c'est ce qui rend le travail avec cette équipe si agréable. Les Japonais ne remarquent même pas le bruit ambiant en raison de la barrière linguistique », explique-t-il.
Attention à Charleroi
Saint-Trond est une équipe très soudée. C'est sa grande force, mais elle compte également plusieurs joueurs exceptionnels. C'est également le cas de son adversaire Charleroi, où Hans Cornelis a très vite fait oublier Rik De Mil.
« Charleroi obtient non seulement de bons résultats, mais joue aussi un bon football. Ils ont des milieux de terrain solides comme Titraoui et Camara, un attaquant de pointe avec Scheidler et Guiagon qui peut créer le danger en un clin d'œil. Nous devons être vigilants, car ce sera un test difficile », a ajouté Vrancken. C'est en tout cas un duel très attendu. Espérons qu'il sera spectaculaire.