Pour l'Union Saint-Gilloise, après la victoire à Galatasaray en Ligue des Champions, il y avait l'occasion de finir la semaine en beauté à Anderlecht.
Mais les hommes de David Hubert n'ont pas réussi à mettre l'intensité nécessaire en première mi-temps au Lotto Park, ce qui a permis à Angulo d'inscrire très vite le seul but de la rencontre.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
"Difficile de lui reprocher quoi que ce soit""Il fallait voir comme l'Union allait gérer ce déplacement à Istanbul. Dès le début, tu sentais qu'elle ne mettait pas son intensité habituelle. Hubert a fait commencer les mêmes joueurs, mais difficile de lui reprocher quoi que ce soit : dans le derby, tu vas toujours aligner ton meilleur onze, d'autant qu'il t'a fait gagner en Champions League", analyse Alex Teklak.
"Anderlecht a compensé"
"Anderlecht, en marquant rapidement, a pu faire le gros dos. Le Sporting a encore une fois été solide derrière. Il a la deuxième meilleure défense du pays. Et le mérite revient à l'ensemble de l'équipe", poursuit-il.
"Du côté de l'Union, il a parfois été difficile de déceler ce qu'elle entreprenait. Anderlecht ne l'a pas laissé exploiter ses forces. Il a parfaitement compensé son déficit de taille, en ne concédant pas trop de phases arrêtées, en n'allant pas bêtement au duel de la tête, en privilégiant les interceptions…", de conclure Teklak.