Pour le Standard, la victoire dans le derby wallon avait rendu espoir, celui de pouvoir accrocher le top 6.
Du côté de la direction, du staffe et des joueurs, c'est un discours qui revient rgulièrement mais pour y arriver, il va fallor enchainer le victoires et la défaite à Saint-Trond démontre une fois de plus que ce ne sera pas simple.
LIRE AUSSI: Euvrard furieux sur ses joueurs : "Inacceptable !"
Pas de sérieS'il est vrai que Vincent Euvrard devait composer avec un groupe amputé de plusieurs éléments imortants, ce que l'on note surtout c'est que les Liégeois n'ont plus réalisé de série victorieuse depuis longtemps.
La dernière fois que le Standard a enchainé les quatre victoires de suite, c'est en août 2022 alors que la dernière fois qu'il en a enchainé six de suite, c'est en 2013 avec l'épopée de Guy Luzon. Et puis face au top 6, il n'y a eu qu'un seul point de pris pour le moment.
"Si je suis Euvrard je deviens fou"
Si la mentalité a été pointée du doigt par beaucoup, il y en a un qui met en évidence le fait que le problème n'est pas nouveau. Marc Delire affirme en effet que pourle Standard, il n'y a pas vraiment d'amélioration au fil des années.
"Les années passent, le club reste. Moi j'ai regardé le match. Enfin, non, tu ne peux pas regarder, c'est impossible à regarder. Tu de demandais s'ils jouaient tant il n'y avait rien du tout. Si je suis Euvrard, je deviens fou", déclare le journaliste.