Avec la défaite du Club de Bruges dans le topper à Anderlecht, l'Union Saint-Gilloise avait l'occasion de marque le coup et d'augmenter son avantage sur les Blauw en Zwart.
Ayant inscrit e but d'ouverture à la 85e minute de jeu, l'Union pensait tenir le bon bout mais les arrêts de jeu en ont décidé autrement. David Hubert était donc logiquement déçu après la rencontre.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
"Je suis déçu""Je suis déçu. On savait que ça allait être un match compliqué face à une équipe de Malines bien organisée. Mais on avait fait le plus dur en marquant ce but… On doit être déçus d’avoir perdu deux points aujourd’hui. On veut gagner tous les matches et préserver cette culture de la victoire", déclrait le coach à la RTBF.
"Recharger les batteries"
Hubert qui va enfin connaitre un moment de répit, lui qui a enchainé les rencontres avec sa nouvelle équipe depuis sa nomination. Entre matchs de championnat, de coupe et de Ligue des Champions, il n'a pas eu le temps de prendre le temps.
"C’est dommage de ne pas terminer cette période intense avec un 12 sur 12. On va profiter de la trêve pour analyser les semaines précédentes, recharger les batteries et aborder cette dernière ligne droite de 2025 de la meilleure des façons", explique-t-il ainsi.