Pour son cinquième match en tant qu'entraîneur de l'AS Monaco, Sébastien Pocognoli a subi sa première défaite. Après deux matchs nuls et deux victoires, les Monégasques ont dû s'incliner face au FC Paris.
La visite de l'ambitieux promu aurait dû marquer le retour glorieux de Paul Pogba, mais la star s'est de nouveau blessée à l'entraînement cette semaine et n'a donc pas pu faire partie de la sélection monégasque.
LIRE AUSSI: Des airs de l'Union à Monaco pour Pocognoli ? "J'ai aimé ça"
Moses Simon unique buteurPocognoli a donc dû se débrouiller avec d'autres noms. Il a vu Monaco jouer une première mi-temps molle, mais le club a tout de même échappé à un pemier but. Krasso a touché le poteau sur un corner et Mbow a inexplicablement laissé passer le rebond.
À la mi-temps, il est intervenu en faisant notamment entrer Idumbo dans l'équipe, mais le Diablotin a rapidement commis une erreur. En tant qu'arrière latéral, il s'est précipité dans un duel avec Lopez, qui l'a facilement dépassé et a trouvé Moses Simon dans la surface. L'ancien joueur de GAnd a ainsi pu ouvrir le score.
Monaco fait une mauvaise affaire
Ce fut le seul but du match, qui a valu à Pocognoli sa première défaite avec Monaco. Il voit également son équipe faire une très mauvaise affaire au classement. Monaco laisse en effet passer l'occasion de rester dans le sillage du leader PSG et devra probablement céder sa deuxième place ce week-end. Dans le pire des cas, il pourrait même chuter directement à la septième place.