À Anderlecht, ça fait longtemps que l'on n'a plus remporté de trophée. Malgré cela, le prestige du club bruxellois reste intact et continue d'attirer des joueurs.
Parmi eux, il y en a un qui est en train de trouver petit à petit ses marques dans l'effectif. Son but dans le clasico ce dimanche est évidemment une occasion de marquer de très gros points aux yeux de Besnik Hasi, qui pourrait décider d'en faire un titulaire indiscutable.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
"Montrer qui je suis""J'ai attendu longtemps, deux à trois mois. Mais maintenant que je suis là, je veux marquer plus de buts et montrer qui je suis", déclarait ainsi Ckvetkovic à l'issue de la rencontre. Un joueur qui était particulièrement heureux de la tournure des événements.
"Je suis très heureux", ajoutait-il, sans perdre sa lucidité. "Mais je dois m'améliorer chaque jour. C'est une compétition difficile et Anderlecht est le plus grand club de Belgique."
"M'améliorer chaque jour"
Quand on lui demande s'il a pris l'avantage sur Luis Vazquez dans la hiérarchie, il répond : "Je ne sais pas. Marquer des buts, c'est mon travail. Je me considère comme un renard des surfaces."
En ce qui concerne le clasico et le fait de jouer dans un stade où l'ambiance était chaude, Cvetkovic déclarait : "J'ai joué contre le Partizan et l'Etoile rouge, l'ambiance était géniale. Mais je n'avais jamais connu une telle ambiance, c'était top", déclarait le joueur serbe. Une belle reconnaissance pour les supporters anderlechtois.