Mardi, le Club Bruges n'a pas réussi à obtenir un nouveau résultat positif en Ligue des champions. Sur le terrain de l'Atalanta, il a pourtant longtemps mené au score, mais il a fini par laisser filer son avance.
Le tournant du match s'est produit à un quart d'heure de la fin, lorsque le Club a concédé un penalty inutile. Celui-ci a été transformé par Samardzic, permettant à l'Atalanta de revenir au score. Nordin Jackers a commis une faute en intervenant de manière imprudente.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Sandra dévasté après son erreurMais le gardien n'était pas le seul à avoir commis une erreur à ce moment-là. L'occasion pour l'Atalanta est en effet survenue après une mauvaise passe en retrait de Cisse Sandra. Le joueur de 21 ans avait remplacé Onyedika au milieu de terrain.
Le jeune joueur formé à Bruges était désespéré après le match. « Je suis très déçu », a-t-il déclaré au journal Het Nieuwsblad. « Parce que jusqu'à ce moment-là, nous jouions un bon match et nous pouvions certainement remporter les 3 points ici. Mais nous avons tout gâché en un quart d'heure, et c'est dommage. »
Tournant du match
Avant son erreur capitale, Sandra avait joué un match assez anonyme, mais solide. Maintenant, la perception de sa performance a bien sûr complètement changé. Le jeune homme a clairement reconnu sa responsabilité.
« Bien sûr que cela me touche, car c'est cette phase qui a fait basculer le match », a-t-il réalisé. « J'étais globalement satisfait de mon match : j'ai osé réclamer le ballon et j'ai fait mon travail en cas de perte de balle, mais pour l'instant, c'est surtout ce moment précis qui pèse. Je m'en veux. »