Le Club Bruges jouait ce soir à domicile contre Saint-Trond. Après un bilan de 1 point sur 6, les Brugeois espéraient renouer avec la victoire. C'est ce qui s'est passé, puisque les Bleu et Noir, qui n'ont jamais vraiment dû forcer, ont facilement remporté le match 2-0.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Une première mi-temps médiocre pour le ClubLe Club Bruges n'a certainement pas démarré le match sur les chapeaux de roue. Ainsi, nous n'avons vu aucune occasion de but pendant les dix premières minutes. Ce fut donc une longue période d'observation.
Quand le match allait-il vraiment démarrer ? Nous avons attendu, le Club Bruges jouait beaucoup trop lentement et Saint-Trond tenait facilement le coup. Les Limbourgeois étaient même l'équipe la plus menaçante, sans pour autant se créer de réelles occasions. Ce n'est qu'après trente minutes que nous avons vu la première occasion pour le Club. Nicolo Tresoldi a mis Leo Kokubo à l'œuvre.
Une meilleure deuxième mi-temps
Juste avant la pause, Bjorn Meijer a soudainement réveillé tout le monde avec une frappe magnifique. Mais il a heurté la barre transversale. Quelques minutes plus tard, c'est Brandon Mechele qui a finalement marqué le 1-0. Un moment fort pour terminer une première mi-temps très maigre.
La deuxième mi-temps a-t-elle été meilleure ? Oui, car le Club a joué plus vite et avec plus de précision. Kokubo a rapidement effectué deux arrêts, mais après une belle action de Christos Tzolis, Tresoldi a réussi à envoyer le ballon dans les filets : 2-0 et le match était joué.
Les Brugeois ont encore eu plusieurs occasions (notamment Carlos Forbs qui a manqué le but de manière incompréhensible), mais de l'autre côté, Nordin Jackers a empêché Andrès Ferrari de marquer le 2-1. Le match s'est traîné jusqu'à la fin, sans autre but. Une victoire sans effort pour le Club Bruges.
Score :
1-0 (45') Brandon Mechele
2-0 (58') Nicolo Tresoldi