Au Standard, après avoir connu des années compliquées sous la direction de 777 Partners, de nouvelles perspectives se sont ouvertes.
Giacomo Angelini arrivé à la tête du club, ce dernier a misé sur des personnes qui connaissent le club pour lui permettre de retrouver son lustre d'antan. Ainsi, Pierre François et Marc Wilmots ont fait leur retour à Sclessin.
LIRE AUSSI: Le Standard va retenter le coup après l'avoir raté en été
Un discours qui plaitLe discours du second a tout de suite ravi les supporters, qui se voyaient promettre un jeu porté vers l'avant, spectaculaire. Pour se donner les moyens de ses ambitions, le nouveau directeur sportif recrutait rapidement des joueurs et allait au total en faire signer onze.
Mais rapidement, la machine s'est enrayée, avec une erreur de casting reconnue concernant le coach. Et pour les recrues, si elles se sont multipliées, certains secteurs se retrouvent fort démunis. Après la clôture du mercato, les fans expriment donc leur mécontentement envers Wilmots, qio s'est rendu compte de certains manques trop tard pour pouvoir agir.
Des manques flagrants
Pour certains, il est déjà entendu que le Standard ne pourra pas faire grand chose cette saison et d'autres vont plus loin en affirmant que Wilmots ne finira même pas la saison en bord de Meuse. Il va en tout cas falloir que les choses changent si on veut éviter les tensions.
Je pense que wilmots ne finira pas la saison il va se rendre compte qu'il a été entuber par angelini
— matricule 16 (@keviinn_90) September 8, 2025
Wilmots a montré toutes ses faiblesses à diriger un club. https://t.co/c52iF4OLib
— jp (@jipe1370) September 9, 2025
L'incompétence incarnée de Wilmots et Giacomo, c'est extraordinaire ! Une longue saison à venir. Euvrard ne pourra pas faire de miracles avec des chèvres .
— Istalios1997 (@Istalios1997) September 8, 2025
J’espère que la débâcle de fin de mercato va faire un peu dégonfler l’énorme melon de monsieur je sais tout Wilmots
— Free Sotiris (@fflooooppp) September 8, 2025