Le Club de Bruges a terminé son travail sur le marché des transferts. Seul Gustaf Nilsson pourrait encore quitter le club dans les prochains jours. A moins qu'une offre folle vienne redistribuer les cartes....
Dès son arrivée au Club de Bruges en provenance du Fortuna Düsseldorf en juillet 2024, Christos Tzolis a montré qu'il avait des qualités que peu d'autres joueurs avaient dans le championnat belge. Rapidement, le Grec est devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Nicky Hayen, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bruges a refusé une offre de 30 millions d'euros pour TzolisPour le récompenser de ses bonnes prestations, Bruges lui a offert une prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire. Une manière pour le Club de Bruges de sécuriser un peu plus son attaquant car de l'intérêt, il y en a.
Un peu plus tôt cet été, Crystal Palace, récent vainqueur de la FA Cup, a fait une offre de 30 millions d'euros pour Tzolis. Mais Bruges a clairement fait savoir que sa star n'était pas à vendre. On s'attendait donc à ce que les Brugeois soient laissés tranquilles jusqu'en janvier prochain, mais Galatasaray en a décidé autrement.
Galatasaray tente sa chance mais...
Selon le média SporX, il existe des contacts entre les différentes parties, mais les chances qu'un transfert se fasse sont quasiment nulles. En effet, le club turc ne serait prêt à débourser que 20 à 25 millions d'euros pour le Grec. Un montant bien trop bas pour un club qui a refusé 30 millions il y a quelques semaines seulement. De plus, il serait beaucoup trop compliqué pour Bruges de lui trouver un remplaçant de qualité. D'ailleurs, les listes de joueurs pour la Ligue des champions ont déjà été soumises à l'UEFA.