En cette fin de mercato, Olivier Renard doit trouver une solution pour certains joueurs excédentaires, mais aussi renforcer l'effectif du club bruxellois.
Avec Kasper Dolberg, Mario Stroeykens et Nilson Angulo, Jan-Carlo Simic est l'un des rares joueurs à avoir une bonne valeur sur le marché.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht
Jan-Carlo Simic sur le départAnderlecht, qui a acheté pour 20 millions d'euros et vendu pour seulement 5, pourrait vendre le défenseur serbe de 20 ans dans les prochains jours pour combler une partie de ses pertes.
Selon les informations du Nieuwsblad, Anderlecht aimerait récupérer 8 millions d'euros avec la vente de Simic. Une belle somme pour un joueur qui a été acheté pour 3 millions d'euros à l'AC Milan il y a seulement un an.
Si Simic a souvent été associé à la Lazio de Rome ces dernières semaines, c'est plutôt du côté du RB Leipzig qu'il pourrait signer. C'est en tout cas la piste la plus chaude pour le moment.
Olivier Renard négocie pour David Odogu
Si départ il y a, Anderlecht devra recruter un nouveau défenseur central. Et selon le média allemand Kicker, Olivier Renard a déjà ciblé le successeur de Simic en la personne de David Odogu. Le jeune défenseur de Wolfsburg (19 ans) pourrait débarquer chez les Mauves en prêt avec option d'achat. Le club de Bundesliga aimerait aussi inclure une clause de rachat.
👀🇩🇪 | Anderlecht discute pour recruter David Odogu (Wolfsburg) en prêt avec option d’achat !
— RSC Anderlecht FR (@FRRSCAnderlecht) August 26, 2025
🟢 Wolfsburg souhaite inclure une clause de rachat dans le deal.
Renard pousse activement pour renforcer la défense des Mauves.
🗞 @kicker_WOB pic.twitter.com/QtrhvEcjRr