Après avoir fait son retour au Standard, Marc Wilmots a dû prendre une décision au sujet de l'entraineur.
S'il a parlé avec Ivan Leko, le Croate a pris la décision de rejoindre Gand. Et c'est donc finalement vers Mircea Rednic que le nouveau directeur sportif s'est tourné. Un coach qu'il connaît bien pour avoir fait équipe avec lui à Sclessin.
LIRE AUSSI: Le Standard va retenter le coup après l'avoir raté en été
Remise en questionEt même si l'enthousiasme était de mise, c'est beaucoup moins le cas après les deux défaites consécutives des Rouches en championnat. Au point que l'avenir du technicien roumain est remis en question. De plus en plus de rumeurs font état d'un possible départ en cas de défaite lors des prochaines rencontres.
La question qui se pose dès lors est de savoir qui pourrait le rmplacer. Selon Marc Delire, il y a une rumeur qui circule en bord de Meuse, celle qui voudrait que Marc Wilmots prenne place sur le banc liégeois en cas de départ de Rednic.
Le scepticisme de mise
Une rumeur en laquelle il ne croit pas vraiment et qui laisse encore plus de scepticisme dans le chef de Silvio Proto. Mais selon le journaliste, ce qui est certain c'est que Wilmots prend beaucoup de place au Standard et qu'indirectement, il est déjà peut-être un peu entraîneur en ce moment.
Ses choix forts pour son retour ont fait de lui la figure de proue du club, devant Giacomo Angelini et Pierre François, respectivement CEO et manager général du club.