Un peu partout en Europe, le marché des transferts arrive à son terme. Il va donc falloir prendre des décisions rapides, notamment pour les joueurs en difficulté.
Parmi eux, il y a un joueur belge qui sait qu'il va devoir trouver une solution. Le début de saison ne se passe en effet pas du tout comme prévu pour lui et la dernière rencontre de championnat l'a même vu être absent de la feuille de match.
LIRE AUSSI: De Zerbi fait une révélation surprenante concernant le transfert de Vermeeren
Un gros transfertBrillant avec l'Antwerp, Arthur Vermeeren avait décroché un gros transfert à l'Atlético Madrid en janvier 2024. Mais après des débuts intéressants, il n'a plus joué et a été prêté au RB Leizig. Un club qui a avait vu l'obligation d'achat être levée dès le mois de janvier.
Cependant, face au Bayern Munich de Vincent Kompany, le Belge n'était même pas sur le banc et il semble désormais sur une voie de garage et un transfert semble donc inéluctable s'il ne veut pas connaitre une saison à l'écart dugroupe sans jouer.
Départ inéluctable
Lié au RB Leipzig jusqu'en 2029, il a toujours une valeur estimée à 22 millions d'euros mais il est difficilement imaginable qu'un club accepte de mettre cette somme pour un joueur qui n'entre pas dans les plans de son entraineur.
Pour le moment, aucune piste concrète n'est cité pour Vermeeren mais les choses pourraient s'accélérer dans la dernière ligne droite pour lui. Âgé de 20 ans, il a un bel avenir devant lui mais sait qu'il va devoir faire les bons choix pour cela.