Pour Naples, la défense du titre débutait ce samedi avec un déplacement à Sassuolo. L'occasion de voir Kevin De Briuyne à l'oeuvre.
Durant la préparation, le Diable rouge avait soufflé le chaud et le froid mais dans l'équipe, on savait qu'il serait un plus s'il évoluait à son meilleur niveau. La première rencontre de Serie A a permis de se rendre compte que la direction avait eu raison de le recruter.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
"Le terrain décidera"À l'issue de la rencontre, le capitaine Giovani Di Lorenzo faisait évidemment le point sur la victoire des siens 0-2. "Ce sera le terrain qui décidera où nous pourrons arriver, nous devrons être bons à chaque match. [Ce samedi], nous avons fait une bonne rencontre alors que c'est la première et qu'elle pouvait être piégeuse. Nous l'avons bien gérée. C'est un signe de maturité de la part du groupe", analysait le défenseur.
"Pas à moi de raconter qui il est"
Et quand on lui demande si c'est l'équipe la plus forte dans laquele il a joué, il répond : "Je ne sais pas, c'est à vous de voir. Avoir donné de la continuité avec l'entraineur est une chose importante, nous avons tous les atouts pour faire une bonne saison. Mais ce sera le terrain qui décidera si c'est le Naples le plus fort."
Enfin, Di Lorenzo a été interrogé sur Kevin De Bruyne et sa prestation de haut vol : "Il a ajouté de la personnalité et de l'épaisseur, je n'ai pas besoin de raconter qui il est. C'est un champion, il rend meileur ceux qui sont autour de lui. [Ce samedi] il a peut-être eu un peu de chance mais il a débloqué la rencontre, il a pressé. C'est un grand joueur qui fera un grand championnat comme nous l'attendons."