Alors que les championnats européens reprennent les uns après les autres, le marché des transferts entre dans sa dernière ligne droite. Pour vous permettre de ne rien rater de l'essentiel, FootNews fait le point chaque jour.
En Belgique
Selon La Dernière-Heure, Anderlecht aimerait conserver Kasper Dolberg, mais un départ de l'attaquant danois est toujours possible. Le club bruxellois scrute donc le marché et a placé Sékou Mara (Strasbourg) sur sa liste de souhaits.
Ça chauffe entre le Club de Bruges et Joel Ordonez. Après avoir appris que son club ne voulait plus le vendre, le défenseur équatorien a refusé de s'entraîner samedi. Pour rappel, Ordonez est convoité par l'OM, l'Inter Milan et Crystal Palace.
Sauf retournement de dernière minute, Senne Lammens va s'engager à Manchester United contre la somme de 20 millions d'euros. Le club anglais finalise les derniers détails avec l'Antwerp.
A l'étranger
D'après Sky Sports, l'aventure d'Arthur Vermeeren à Leipzig touche déjà à sa fin. Le milieu de terrain belge n'était d'ailleurs pas dans le groupe pour le match d'ouverture de la Bundesliga contre le Bayern Munich (défaite 6-0, ndlr).
Le journaliste Florian Plettenberg rapporte que Yannick Carrasco (Al-Shabab) pourrait faire son grand retour en Europe dans les prochains jours. Un transfert dans un bon club européen pourrait lui permettre de revenir en équipe nationale à quelques mois de la Coupe du monde.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht