Les Rangers ont dévoilé sa sélection pour le premier match contre le Club Bruges dans les barrages de la Ligue des champions. Le manager Russell Martin procède à deux changements par rapport au tour précédent et peut compter sur sa nouvelle recrue estivale, Thelo Aasgaard.
LIRE AUSSI: Bruges en crise: Degryse tire la sonnette d'alarme
Match aller en EcosseLes Rangers recevront les Blauw and Zwart mardi soir à Ibrox et se rendront à Bruges une semaine plus tard pour le match retour. Outre Aasgaard, Mikey Moore fait également son apparition dans la nouvelle sélection.
Le Norvégien avait manqué le double affrontement avec Viktoria Plzen en raison d'une blessure, tandis que Moore attendait encore sa licence internationale à l'époque.
Deux changements
L'ailier Oscar Cortes est absent de la sélection cette fois-ci, tout comme l'arrière gauche Jefte. Le Brésilien est sur le point d'être transféré à Palmeiras, pour un montant d'environ sept millions d'euros selon les médias britanniques.
Pour Aasgaard, sa sélection est l'occasion de se montrer immédiatement sur la plus haute scène européenne, contre un Club Bruges qui vise lui aussi une place dans la phase de compétition.