À Anderlecht, on a beaucoup parlé des arrivées pour le moment mais il pourrait y avoir des départs importants d'ici la fin du mercato.
Depuis le début de la saison, certains joueurs se sont mis en évidence et le souhait de Besnik Hasi est de les conserver. C'est ce qu'il a expliqué en conférence de presse à l'issue de la rencontre face à Tiraspol durant la semaine en Conference League.
LIRE AUSSI: Mourinho veut s'offrir un Anderlechtois : c'est non !
Rester à Anderlecht ?L'Equatorien lui-même a accordé une interview dans laquelle il a dit qu'il était convaincu à 99% de rester à Anderlecht cet été. Mais l'intérêt pour lui existe bel et bien et il resterait ainsi en tête de la liste des souhaits d'Elche, promu en Liga et qui souhaite se renforcer.
Le club espagnol serait déjà passé à l'offensive pour s'offrir ses services plus tôt cet été mais l'offre a alors été jugée insuffisante. Un refus qui ne suffit pas à décourager les dirigeants du club, qui pourraient formuler rapidement une nouvelle offre.
Une cote qui monte
Recruté en 2022, Angulo avait été débauché au LDU Quito pour 2 millions d'euros par Peter Verbeke. Titulaire avec Anderlecht en ce début de saison, Angulo est devenu international et sa valeur a depuis lors considérablement augmenté. Malgré cela, Anderlecht ne semble pas disposé à le laisser partir dans les prochaines semaines.
Âgé de 22 ans, Angulo dispose déjà de pas mal d'expérience, ce qui fait de lui un joueur important dans un groupe qui en a besoin, en plus des qualités intrinsèques du joueur. Reste donc à voir si un retournement de situation aura lieu ou non.