Le Standard fera face ce dimanche à son premier véritable test de la saison. A Sclessin, les Rouches accueillent Genk, dont le bilan de 1 sur 6 (NDLR : battu 2-1 à Bruges et nul face à l'Antwerp) ne reflète pas la qualité de l'équipe limbourgeoise.
Le Standard compte 4 points sur 6 es espère rester invaincu. Pour y parvenir, Rednic peut enfin compter sur Nielsen au milieu de terrain qui remplace Karamako.
Un cran plus haut, Mehssatou est aligné au détrimen d'Eckert. Pour le reste, pas de changements par rapport à l'équipe qui a partagé face à Dender le week-end dernier.
LIRE AUSSI: Genk: Fink assume l'entière responsabilité
Fink s'en tient à son onze de baseGenk n'a pas été épargné par les responsables du calendrier lors des premières semaines de la saison. Avec le Club Bruges et l'Antwerp, il a immédiatement affronté deux équipes qui avaient atteint les play-offs 1 la saison dernière. Cela n'a rapporté qu'un seul point. L'équipe de l'entraîneur Fink souhaite donc renouer avec la victoire le plus rapidement possible.
Mais un déplacement à Sclessin n'est pas une partie de plaisir. Malgré un bilan de 1 sur 6, Fink garde confiance en son onze de base. Il opte donc résolument pour les mêmes titulaires qu'il y a une semaine contre l'Antwerp. En attendant son transfert, Arokodare reste donc sur le banc au profit d'Oh. Le Sud-Coréen bénéficie toujours du soutien d'Adedeji-Sternberg, Karetsas et Steuckers.
La rencontre commence à 18h30.
Come on. 🔴⚪️ #STAGNK pic.twitter.com/vnZ4O1FwSj
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 10, 2025
Our XI to face Standard today 💪💙 #mijnploeg pic.twitter.com/dy4drh6hAE
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) August 10, 2025