Mercredi, le Club de Bruges disputera son tour de qualification pour la Ligue des champions sur le terrain du RB Salzbourg. Les Blauw en Zwart seront une fois de plus privés d'Ardon Jashari. Le milieu de terrain suisse est déterminé à rejoindre l'AC Milan et est prêt à tout pour obtenir son transfert.
C'est un feuilleton qui dure depuis de nombreuses semaines déjà. Depuis qu'il a trouvé un accord avec l'AC Milan, le Joueur de l'Année en Jupiler Pro League fait le forcing pour rejoindre les Rossonneri. Mais du côté de Bruges, on se montre inflexible. Les Brugeois ne laisseront pas partir Jashari pour moins de 40 millions d'euros. Un montant jugé trop élevé par les Milanais, eux qui proposent actuellement 38 millions d'euros, bonus inclus.
LIRE AUSSI: Voici la somme déboursée par Bruges pour récupérer Leko
Une offre de 45 millions d'euros sur la tableCe samedi, Gianluca Di Marzio a fait une révélation surprenante. Selon l'expert des transferts, Bruges a reçu une offre de 45 millions d'euros de la part du club saoudien du Neom SC pour Jashari. Mais après avoir déjà rejeté Chelsea et le Bayer Leverkusen, le Suisse ne serait pas non plus emballé à l'idée de jouer en Arabie saoudite.
Jashari va rencontrer Bart Verhaeghe
Le souhait du joueur reste le même : il veut l'AC Milan. Une rencontre avec son président Bart Verhaghe est d'ailleurs prévue ce week-end afin de faire bouger les choses.