Le KRC Genk s'est déjà montré actif sur le marché des transferts, mais le club limbourgeois pourrait encore chercher à renforcer son effectif. Dimitri De Condé est notamment à la recherche d'un élément offensif.
LIRE AUSSI: Grosse surprise : Fellaini fait son retour en JPL
Genk s'intéresse à Lucas RibeiroLe directeur sportif de Genk a coché le nom de Lucas Ribeiro. Cet ailier droit brésilien de 26 ans joue pour les Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud. Cet été, il a disputé la Coupe du monde avec ce club et a marqué un but contre le Borussia Dortmund. Il a aussi délivré un assist contre Ulsan.
Genk n'est pas la seule équipe intéressée par Ribeiro puisque Lens, Pyramids et Al-Ahly souhaitent aussi s'attacher ses services. De son côté, le club africain est prêt à le laisser partir contre la somme de 5 millions d'euros.
Un retour en Belgique ?
Pour information, celui qui a inscrit 21 buts et délivré 14 passes décisives en 51 matchs avec les Mamelodi Sundowns connaît déjà très bien la Belgique puisqu'il a évolué sous les couleurs de Virton, de Charleroi, du RWDM et de Beveren avant de rejoindre l'Afrique du Sud.