Le Sporting de Charleroi a récemment fait signer un contrat professionnel à Rayan El Arfani, âgé de seulement 15 ans. Il est ainsi devenu le plus jeune joueur professionnel de Belgique, suivait les traces de Julien Duranville.
LIRE AUSSI: Grosse surprise : Fellaini fait son retour en JPL
Le plus jeune joueur pro de BelgiqueC'est un joli coup réalisé par les Zèbres, car El Arfani est considéré comme un diamant brut et déjà suivi par certains des meilleurs clubs européens.
"Signer mon premier contrat le jour de mes 15 ans me rend vraiment fier", déclare le numéro 45 à Le Soir. "C'est un premier pas vers le football professionnel, et à partir d'aujourd'hui, mon travail prend un autre sens. Je sais que l'on m'accordera plus d'attention, et les attentes seront plus grandes, mais c'est précisément ce qui me motive à rester concentré et à continuer à progresser."
Il rêve de jouer au Barça
El Arfani ne cache pas ses ambitions et voit grand : "J'adore tout ce qui touche au football. Mon rêve est de jouer au FC Barcelone, mais je dois encore travailler dur pour y parvenir. Je reçois beaucoup de soutien de la part de mon entourage."