À Anderlecht, la saison dernière a été pas mal agitée avec plusieurs changements d'entraineurs.
Finalement, le choix a été fait de conserver Besnik Hasi cette saison, un choix qui s'explique notamment par son expérience à Anderlecht par le passé selon Thomas Chatelle.
LIRE AUSSI: Anderlecht champion: Chatelle et De Wilde donnent leur avis
"Plus de crédit que d'autres""Je parlais du crédit que les anciens avaient un peu plus que d'autres. C'est typiquement e genre d'exemple. Je pense qu'un aure nom que Besnik Hasi ne serait pas resté", explique-t-il à RTL Sports.
Et Chatelle de poursuivre : "Outre sa relation avec Olivier Renard, qui a fait qu'il y a de la confiance. Tant mieux pour lui et je pense que ça a été malin de l'entourer autrement."
"Une armée mexicaine"
Pour lui, le renforcement du staff est également une bonne chose : "Amener Edward Still c'est très bien vu. Je trouve que ça reste un très bon coach, peut-être un meilleur T2 que T1. On l'a vu à Charleroi où il s'est un peu perdu dans sa communication avec les joueurs."
Et si Marc Delire est du même avis pour Besnik Hasi, il n'est en revanche pas convaincu par le renforcement du staff, avec Taravael, Biglia et Proto qui accompagnent Still : "Pour moi, Anderlecht a bien fait de garder Besnik Hasi. Ils ont besoin d'un roquet, il fallait remettre de l'intensité à Anderlecht. C'est une équipe qui jouait avec des pantoufles, maintenant ils ont des crampons et un mec comme Hasi était indispensable. Quant au renforcement du staff, je pense que c'est une armé mexicaine, tu n'as pas besoin d'avoir quatre assistants."