João Félix est sur le point de quitter Chelsea. Le mercato continue de réserver des surprises, et l'une des plus marquantes pourrait se conclure dans les prochaines heures.
Al-Nassr est sur le point de s'attacher les services de João Félix, dans une opération qui s'est rapidement accélérée et qui a pratiquement écarté Benfica de la course, comme l'a confirmé Fabrizio Romano.
LIRE AUSSI: Terry et ses pensées suicidaires : "Ca ne me quittera jamais"
Coup dur pour BenficaLe club saoudien a déjà envoyé une proposition officielle à Chelsea pour recruter l'attaquant portugais. Une offre de contrat a également été envoyée directement à Félix, qui envisagerait très sérieusement d'accepter la proposition. Les discussions sont très avancées.
Tout semble indiquer que les derniers détails seront finalisés dans les prochaines 24 à 48 heures. Si le transfert est conclu, ce serait un coup dur pour Benfica, qui rêvait de récupérer le joueur, ainsi que pour d'autres clubs européens qui suivaient également sa situation de près.
João Félix a connu des hauts et des bas depuis son départ de Benfica. Il est passé par l'Atlético de Madrid, puis par Chelsea et plus récemment par Barcelone, où il a joué en prêt la saison dernière.
Al-Nassr fait une offre importante
Bien qu'il ait montré des éclairs de son talent, il n'a pas réussi à s'imposer comme on l'espérait après son explosion à Lisbonne. Aujourd'hui, Al-Nassr y voit une excellente occasion de renforcer son effectif avec un joueur jeune, talentueux et qui a encore une grande marge de progression.
En Arabie saoudite, on continue de miser fortement sur des noms connus et prometteurs, et Félix correspond parfaitement à ce profil. L'offre financière mise sur la table par le club saoudien aurait également été déterminante pour que Chelsea et le joueur lui-même soient prêts à aller de l'avant dans cette opération.
Les derniers détails de l'accord devraient être finalisés dans les prochaines heures. Si tout se passe bien, João Félix pourrait bientôt devenir le nouveau joueur d'Al-Nassr.
🚨💣 Al Nassr are in advanced talks to sign João Félix and hijack Benfica’s move!
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 26, 2025
Understand Al Nassr have sent permanent deal proposal to Chelsea and contract proposal to João.
The agreement is close as final details are set to be discussed in the next 24/48h. pic.twitter.com/98MfrB4pjo