Le Sporting Hasselt est devenu un club très populaire. Le club est très bien commercialisé et attire beaucoup de monde. Cette année, il veut se battre pour la promotion. Mais les Limbourgeois pourraient subir un coup dur.
Frans vers le RWDM
Le journaliste David Van den Broeck, généralement très bien informé, rapporte que le RWDM est sérieux dans son intention de nommer Frédéric Frans comme entraîneur. Ce dernier n'est entraîneur du Sporting Hasselt que depuis l'année dernière.
Son départ si tard dans la préparation serait un coup dur pour l'ambitieux Hasselt. L'ancien joueur du Beerschot souhaiterait toutefois franchir le pas. Mieux encore, un contrat de trois ans avec le RWDM est en cours de négociation. Sam Kerkhofs, président de Hasselt, a déjà confirmé la nouvelle.
Pas de Mazzu ni de Touré
Pour le RWDM, cela met fin à une recherche très difficile. Les Bruxellois étaient liés à Yaya Touré et Felice Mazzu, mais il semble que ce soit finalement Frans qui soit choisi. Une destination finale surprenante.
C'est tout à l'honneur du côté belge du club d'avoir choisi un jeune Belge. Ils ont fait le bon choix. Le RWDM appartient à John Textor, mais l'Américain fait un véritable gâchis dans tous ses clubs européens.
Le football est subordonné au transfert d'argent. Hasselt devra donc chercher un nouvel entraîneur au club. Le club a des possibilités financières et de grandes ambitions sportives. Les candidats ne manqueront sans doute pas.